Institut Esthederm : un nouveau soin dans la ligne Excellage

Institut Esthederm : Excellage Contour des yeux

La ligne Excellage d’Institut Esthederm s’enrichit d’un contour des yeux, qui ouvre, agrandit et repose le regard.

Au cœur de ce nouveau soin contour des yeux, des actifs pointus qui luttent contre le regard fatigué, les paupières relâchées, les rides, les poches et les cernes. Tout ce qu’il nous faut pour cette zone fragile du visage. Sa formule dopée à un Smart Polysaccharide, ingrédient innovant de la marque, vise à réactiver les connections cellulaires vitales, qui ont un rôle majeur sur la fermeté de la peau. Ensuite, pour la nutrition, l’hydratation et l’éclat de la peau prennent le relais la Technologie Repair associée à un peptide biomimétique, à l’huile de camélia et la vitamine PP, qui restructurent et régénèrent la peau fine du contour des yeux.

Une action renforcée par un trio d’actifs drainants (caféine, ruscogénine, carnosine), qui rafraîchit et défatigue le regard. Le grain de peau n’est pas oublié avec un actif végétal raviveur d’éclat.

Le tout est mis à l’abri du photovieillissement et des agressions environnementales grâce au brevet Global Cellular Protection.

Sans parfum, la crème au toucher poudré s’applique matin et soir à l’aide de l’accessoire de lissage incorporé, dont l’embout en zamak procure un effet froid décongestionnant. Institut Esthederm a développé une gestuelle spécifique pour ce soin que l’on peut notamment apprécier lors du soin signature du visage Excellage au Château du Palanquey, nouveau lieu d’exception dédié à la marque (05 47 84 99 83).

Excellage Contour des Yeux Institut Esthederm, 75 € le pot de 15 ml. www.esthederm.com

Brigitte Pailhès

 

 

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s