Dior Hydra Life : Brume Sorbet Energisante Hydratation Active

Fraîcheur sorbet et hydratation top pour la brume Hydra Life Dior

La gamme Hydra Life Dior s’enrichit d’une brume innovante qui libère sa fraîcheur sorbet à tout moment de la journée. Rien de neuf me direz-vous, toutes les marques de cosmétiques ont peu ou prou leur brume hydratante. Oui, mais, celle-ci va plus loin. Ce soin nouvelle génération libère en une pression ses agents hydratants, énergise et rafraîchit la peau. Ce gel émulsionné fragmenté en micro-gouttes dans une brume ultra-fine et légère se pulvérise sur le visage, matin et soir, sous ou sur le maquillage. Un nouveau geste nomade Dior dans notre routine beauté.

Pour maintenir un bon équilibre hydrolipidique de la peau, la recherche Dior a mis au point une formule dont les actifs stimulent les réserves intra-cellulaires en eau et énergisent la peau. A la clé, une peau resplendissante, un teint plus éclatant et une meilleure tenue du maquillage. On retrouve le bouquet iconique de la gamme Hydra Life, la mauve boosteur des aquaporines (protéines qui favorisent le passage des molécules d’eau dans les différentes membranes cutanées) et la fleur d’haberlea qui renforce les défenses naturelles de la peau. Autres ingrédients stars, la vitamine C énergisante et l’acide hyaluronique pour stimuler les réserves d’eau de la peau. Résultat, un pur concentré de nature avec 93 % d’actifs d’origine naturelle.

En une pulvérisation, la peau est gorgée d’eau, clarifiée et vivifiée. Les micro-gouttelettes forment un voile de douceur sur la peau ; le taux d’hydratation de l’épiderme grimpe instantanément de 31 % et celui de la vitalité de 62 %.

Hydra Life Dior décline dorénavant un programme complet de 6 produits à la fraîcheur sorbet, dont 2 crèmes, un sérum et un contour des yeux, pour tous les types de peaux.

A noter, le packaging respectueux de l’empreinte environnementale (carton FSC, encres végétales, ni notice ni cellophane).

Brume Sorbet Energisante Hydratation Active Dior : 35,50 € le spray de 100 ml.

Brigitte Pailhès

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s