Un soin spécifique vallée des larmes

Innovation d’Institut Esthederm, Intensive Hyaluronic sérum yeux est un soin qui repulpe la vallée des larmes.

La vallée des larmes se situe au niveau de la paupière inférieure en prolongement des cernes jusqu’au haut des pommettes. Lorsque le petit coussinet graisseux de cette zone diminue et fond, notamment avec l’âge, le regard s’assombrit, rides et ridules s’installent, le regard prend alors un aspect fatigué et triste.

Intensive Hyaluronic Sérum Yeux est doté d’une technologie de pointe aux trois actions repulpante, drainante et défatigante. Ce petit tube est un concentré de bienfaits pour le contour de l’œil.

Pour la première fois, un soin a pour vocation de repulper la vallée des larmes. A la clé, un regard frais, reposé et plus jeune.

Les acteurs de cette révolution ? Une combinaison de trois formes d’acides hyaluroniques, qui vont repulper, corriger les rides et hydrater intensément l’épiderme. Plus une synergie de trois actifs anti-cernes et anti-poches : la ruscogénine, la caféine et la carnosine, qui ont un effet anti-fatigue sur le regard.

Le soin s’applique par massages circulaires du coin interne vers l’angle externe de l’œil. Ne pas hésiter à en faire profiter la paupière supérieure et la zone entre les sourcils.

Bonus : le produit est doté d’un embout précision zamak, un matériau utilisé pour le matériel médical, qui apporte de la fraîcheur, stimule la micro-circulation, booste la fermeté des tissus et facilite le massage du contour de l’oeil.

Ce produit est le dernier né de la ligne de soin visage Intensive Hyaluronic d’Institut Esthederm, qui comprend un sérum, une crème et un masque.

Intensive Hyaluronic Sérum Yeux Institut Esthederm, 39 € le tube de 15 ml.

En institut de beauté, Printemps, Galeries Lafayette, Nocibé, Parashop, pharmacies sélectives et sur http://www.esthederm.com

Brigitte Pailhès

 

 

 

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s