Goutal Paris, Conteur de Parfums

Naissance de Goutal Paris, Conteur de Parfums

Depuis 1981, les parfums Annick Goutal nous murmurent des histoires. Aujourd’hui, une nouvelle ère s’ouvre. Gardienne des trésors olfactifs de sa mère, Camille Goutal, fille d’Annick Goutal la créatrice à l’origine de la marque, insuffle un nouveau souffle à la marque tout en respectant son patrimoine.

En 2018, la maison devient Goutal Paris, Conteur de Parfums avec des flacons inédits et une nouvelle identité graphique. Traçabilité des composants, les plus nobles cela va de soi, flacons rechargeables, empreinte carbone limitée et parfums non colorés artificiellement sont les garants du respect de la nature et des fans de la marque.

La maison rassemble ses parfums en cinq familles de senteurs. Ainsi le premier né, l’Eau d’Hadrien illustre la famille des merveilleux portraits de personnages captivants, le parfum Songes celle de l’invitation au voyage. Rien de mieux qu’Un matin d’orage pour définir la famille les temps suspendus, ou encore Ce soir ou jamais pour amour et passion. Enfin, Mandragore Pourpre sublime la cinquième famille olfactive, la nature et ses merveilles.

Les parfums Goutal séduisent depuis toujours de fortes personnalités, intellectuels ou artistes, en quête d’élégance à la française et de senteurs olfactives originales.

Né en 1981, L’Eau d’Hadrien s’offre une nouvelle senteur : Bois d’Hadrien. Une eau de parfum aux notes plus contrastées reflétant les aspérités de la terre ocre de Toscane. Camille Goutal met en scène l’empereur sous l’emprise des parfums d’une terre chauffée par le soleil d’Italie. Bois d’Hadrien cultive les contrastes et les émotions, une palette impériale faite de la fraîcheur des citronniers toscans, de la sensualité de bois chauds et du réconfort du pin de Sibérie.

L’iconique parfum est décliné en deux flacons, un plus féminin et un flacon mixte. Emblème de la marque, le godron voit son verre plissé allégé, plus subtil. Le flacon féminin est coiffé d’un précieux bouchon or et le mixte d’un bel argent intense, chacun cerclé d’une belle calligraphie Goutal Paris.

Bois d’Hadrien Goutal Paris, eau de parfum, 102 € les 50 ml. 150 € les 100 ml.

 

 

 

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s