Maisons & Hôtels Sibuet

Maisons & Hôtels Sibuet : des innovations dans l’univers du bien-être

Le groupe Maisons & Hôtels Sibuet, à l’origine de Pure Altitude et du concept spa de montagne, apporte des innovations dans son univers du bien-être. Le fleuron du groupe, Les Fermes de Marie, offre un nouveau visage à son temple du bien-être. Le Spa Pure Altitude a été repensé sur 1 000 m2, autant vous dire que le corps et l’esprit tutoient les cimes. Un bien-être associé à la nature avec un nouvel espace Pur Ressourcement réservé aux adultes, deux bains japonais Ofuro, une salle de relaxation Pur Cocooning enveloppée d’écorces fines de bouleau, une belle piscine intérieure habillée de granit ouverte sur le paysage avec ses imposantes baies vitrées, une salle de fitness équipée Technogym, et pas moins de 17 cabines où l’on se laisse aller aux Soins Signature Pure Altitude. Un pur bonheur.

16447-  di_orio (3)-

Crédit photos :L. Di Orio

 

En Provence, à Tourtour, un des plus beaux villages de France, le Domaine de La baume est une maison bourgeoise du 18ème siècle. La nature omni présente et préservée s’immisce généreusement jusque dans le nouveau Spa Pure Altitude dédié à l’aromathérapie et à la sérénité. Miel, huile d’olive, essences de lavande et de pin, sont les bases des secrets de beauté allié aux cinq éléments, bois, pierres, eau, feu et plantes, des rituels de la philosophie Pure Altitude. A la belle saison, les soins sont délivrés dans une cabane en bois suspendue dans les arbres au pied des cascades. Piscine extérieure chauffée, tennis, cours de yoga, parcours santé dans la forêt, ce nouveau spa met le corps et l’esprit en belle harmonie. www.domaine-delabaume.com

 

Domaine de la Baume Spa (7)

Domaine de la Baume Spa (16)

 

Crédit photos : Domaine de La Baume DR et T.Shu

A Avoriaz, c‘est l’Hôtel des Dromonts, hôtel mythique des années 60, qui vient de passer sous la bannière Sibuet. Il ouvrira en décembre prochain après une rénovation incluant un Spa Pure Altitude, qui proposera des soins participatifs, des soins à faire soi-même dans le hammam ou dans une cabine-grotte. A découvrir au plus vite.

Brigitte Pailhès

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s